NOTRE HISTOIRE

Ioakimidis

Textiles

Avec notre histoire qui remonte à 1947, nous sommes honorés d’inspirer depuis toutes ces années le domaine du tissu pour femmes, en fournissant aux fabricants de vêtements pour femmes des tissus de qualité supérieure, en grande variété et d’une esthétique bien élevée, établissant ainsi les règles des nouvelles tendances.

NOTRE HISTOIRE

L’histoire derrière la marque

  • AUJOURD’HUI

    “Ioakimidis” est le leader de l’industrie de la mode

    Aujourd'hui - Nous sommes ici, partageant la même passion et le même amour qui nous ont animés dès le premier instant, au service de l'industrie textile avec un puissant mélange de valeurs non négociables, de soif d'innovation, de respect de la tradition et d'amour pour le textile.

  • 2018

    Notre plan d'extension du nouveau bâtiment est déclenché

    L'amour pour les textiles, l'accent mis sur le détail et la qualité, le besoin constant de rechercher l'innovation et les relations solides avec nos partenaires ont été les principaux facteurs qui ont déclenché le nouveau plan d'extension du bâtiment, qui a été achevé à la mi-2019.

  • 2011

    Une nouvelle ère commence

    Une année charnière pour l’entreprise, au cours de laquelle le travail, l'effort, la persévérance et l'enthousiasme ont été les moteurs de l'achèvement de notre nouveau bâtiment et le début d'une nouvelle ère. Nos installations propres à Koropi sont désormais le lieu où la 3ème génération, qui a grandi dans le monde du tissu et en est irrémédiablement amoureuse, apporte déjà de nouvelles idées pionnières. Des installations en vente libre sont à la disposition de l'entreprise qui bénéficie désormais de tous les approvisionnements pour accueillir le marché international.

  • 1994

    Nous possédons nos propres installations

    Après plusieurs années, prête pour la prochaine grande étape, la société achète ses premières installations. Bien que leur taille semble énorme à l'époque, la nécessité d’une nouvelle expansion devient évidente dans la durée de 10 ans. «Ioakimidis» devient un nom célèbre dans l’industrie de la mode et les textiles de l’entreprise sont considérés indispensables pour les créations de mode les plus impressionnantes et les plus élégantes de l’époque. Avec 22 employés en 1994, dont plusieurs travaillent toujours avec nous, l'entreprise nous conduit rapidement à la prochaine grande décision…

  • 1985

    Nous accueillons notre 2ème génération

    La 2ème génération d'Ioakimidis Textiles commence à travailler pour l'entreprise. Jeunes, passionnés, travailleurs et amoureux de l'industrie textile, ils dynamisent la croissance de l’entreprise.

  • 1960

    Premier entrepôt, premiers employés

    Sans se départir de son enthousiasme pour le dur labeur et de son amour pour les tissus, George Ioakimidis loue son premier entrepôt, où, peu de temps après , il embauche ses premiers employés.

  • 1947

    Quand tout a commencé

    L’entreprise est fondée par George Ioakimidis. C’est le résultat d’un travail acharné, d’audace et d’une passion pour l’industrie textile féminine.

    CALL ME BACK

    Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous vous rappellerons bientôt.

    * Obligatoire

HISTORY

Ioakimidis

Textiles

With a long history, going back to 1947, we are honored to lead the field of women’s fabric, supplying women’s clothing manufacturers with top quality, large variety & high aesthetic fabrics, setting the rules for new trends.

OUR HISTORY

The story behind the brand

  • Today

    "Ioakimidis" is the leader in the fashion industry

    Today- We are here, sharing the same passion and love that have driven us from the first moment, serving the textile industry with a powerful mix of non-negotiable values, lust for innovation, respect for tradition, and love for textiles.

  • 2018

    Our new building extension plan is sparked

    The love for textiles, the focus on detail and quality, the constant urge to seek for innovation and the strong relationships with our partners were the main factors that sparked the new building extension plan, which was completed in mid of 2019.

  • 2011

    A new era begins

    Α milestone year for the company, during which, work, effort, perseverance, and enthusiasm were the driving forces behind the completion of our new venture that marked the beginning of a new era. Our current privately-owned building facilities in Koropi are now the place where the 3rd generation, grown-up into the fabric’s world and totally in love with it, has already started bringing new pioneering ideas. Over- the- counter facilities are at the disposal of the company which now has all the supplies to accommodate the international market.

  • 1994

    Our first owned facilities are a fact

    After several years, ready for the next big step, the company bought its first owned facilities. Although the size seemed huge at the time, in less than 10 years the need for further expansion was visible. ‘’Ioakimidis’’ became a famous name in the fashion industry and the textiles of the company were considered a must for the most impressive and elegant creations of fashion at the time. With 22 employees in 1994, several of them still working with us, the company was soon led to the next big decision…

  • 1985

    We welcome our 2nd generation

    Ioakimidis Textiles’ 2nd generation started working for the company. Young, passionate, hardworking, and in love with this industry, they boosted the company’s growth.

  • 1960

    First warehouse, first employees

    Keeping the hard work and love for fabrics, he managed to rent his first warehouse, where soon after he hired his first employees.

  • 1947

    When everything started

    George Ioakimidis established the company with hard work, boldness, and passion for the women’s textile industry.

CALL ME BACK

Please fill the form below and we will call you back shortly.

* Required