CONTRÔLE QUALITÉ

Rien de moins

qu’impeccable…

Parce que nous tenons à nous assurer que les tissus qui parviendront au consommateur final sont impeccables, nous effectuons tous les jours des contrôles innombrables de qualité et nous utilisons des critères de qualité stricts à tous les niveaux des opérations de la société. L’ensemble du processus d’inspection est informatisé, ce qui nous permet d’enregistrer numériquement toutes les observations.

“La différence entre le style et la mode, c’est la qualité”

Giorgio Armani

LE PROCESSUS DE PRODUCTION

Le contrôle de qualité

est effectué

à trois niveaux:

  1. Une inspection de laboratoire avant la production. Au cours de ce procédé, qui répond à toutes les exigences du marché, nous vérifions minutieusement le rétrécissement, la solidité des couleurs, la résistance au boulochage ; nous effectuons une analyse numérique des couleurs et nous testons les propriétés techniques de chaque matériau pour nous guider dans nos futures décisions.
  2. Une inspection des échantillons post-production. Nous inspectons des échantillons de la production pour nous assurer qu'ils correspondent aux caractéristiques originales des tissus.
  3. Une inspection de la production en vrac avant expédition aux clients. Sans doute l'étape la plus importante du contrôle qualité. Notre personnel qualifié inspecte la production en utilisant une technologie et des machines de pointe ; ceci afin de livrer des textiles de haute qualité, devenus la marque de fabrique d'Ioakimidis Textiles.

La qualité n’est pas
un objectif,
c’est une condition

    CALL ME BACK

    Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous vous rappellerons bientôt.

    * Obligatoire

QUALITY CONTROL

Nothing less

than impeccable…

We perform countless daily quality controls and we use strict quality criteria in all levels of the company’s operations, to make sure that the fabrics that will reach the final consumer will be impeccable. The whole inspection process is computerized, providing us with the ability to digitally record all findings.

“the difference between

style and fashion is quality”

Giorgio Armani

PRODUCTION PROCESS

Quality control
is carried out
in three stages:

  1. Laboratory inspection before production. During this process, which complies with all market requirements we are thoroughly checking for shrinkage, colorfastness, pilling resistance, we are performing digital color analysis, and we are testing the technical properties of each material to further aid us in our decisions.
  2. Post-production sample inspection. We inspect samples of the production to ensure they match the original traits of the fabrics.
  3. Bulk production inspection before shipment to costumers. Maybe the most important step of quality control, it involves inspection of the production by our trained staff, using state of the art technology and machinery to deliver the high-quality textiles that have become a trademark for Ioakimidis Textiles.

Quality is not

an objective,

it's a condition

CALL ME BACK

Please fill the form below and we will call you back shortly.

* Required